Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !
Répondre en citant

Bonjour , comme j ai un sens de l humour space Very Happy certain n ont pas etait apprecier a leurs juste valeur mes cadeaux ,comme dirait le duo "chevalier et Laspales " Shocked quelque exemples ; un cric auto pour un pote qui n a pas d automobile mais une moto LOL ,une boite de cigare a une amie Mort de Rire une bombe lacrymo a mon ex-epouse ,un tee-shirt avec le personnage Obelix qui disait je suis pas gros a mon GP (bon il pese 120 kg ) etc..... et vous avais vous reçu des truc bizarre ? Idea

Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jeanne

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !
Répondre en citant

Euh , une paire de Chaussure pour homme
ou sinon , une plante mortuaire a mon anniversaire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !
Répondre en citant

ont de l humour chez toi aussi Mort de Rire Mr. Green Wink

Marie-Jeanne

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !
Répondre en citant

Oui beaucoup d'humour  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 13 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: Bientot les cadeaux de Noel
Répondre en citant

Bonjour en ce beaux dimanche froid (zero degrées est ça va encore descendre jusque 8 sous zero voir moins 10 dans certaine region Okay ) savez vous ce que vous aller avoir comme cadeaux ou avec vous deja passer commande ? Question  perso quand je desire une chose je me l achete tout seul , Razz mais a noel ou pour le 31/12 qui est ma date de naissance Okay quand j ai un truc qui me plait pas je le revends sur le net ce qui depuis  3 a 4 ans est devenu une pratique courante Wink  il ont meme fait un reportage sur TF1 sur ce sujet Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Les cadeaux les plus "pourrit "que vous avez fait ou reçu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX