Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Folies collective ou Pleine lune ???????
Aller à la page: 1, 2  >
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Folies collective ou Pleine lune ???????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Bonjour , vous n avez jamais eu l impression que certaine journée tout le monde et bizarre et/ou sur les nerfs !! et que tout va de travers !!!! et bien moi oui !!!! ce jours meme le vendredi 10/07/2009 Shocked; cela a commencer a 1h15 (oui car a partir de minuit une c est deja vendredi) du matin en face de chez moi il y a un croisement avec un stop et deux auto ce sont rentrer dedans et cela a fini en pugillat Rolling Eyes puis ce matin je vais acheter des cigarettes et un gars rentre et fonce vers le patron en lui disant qu il lui devait 117 000 € car il a gagner au loto Idea le patron lui demande de ce calmer et lui demande sont ticket ! il reponds je l ai pas car mercredi j ai pas jouer , mais je joue normalement toujours les memes numeros donc si javais jouer j aurais gagner alors je veut mon argent ou je vais voir les gendarmes !!!! Mort de Rire (le patron la viré de sont commerce), apres cela dans mon jardin je me fait picquer par un mizoreille (pince oreille en français ) dans le coup Evil or Very Mad toujours dans ma cours j ai glisser sur une cerises qu un oiseaux avait du surement faire tomber de sont bec venant de l arbre du voisins en face ! apres je vais au supermarché faires des achats un gars a piquer une crise et tourner en rond autours du rayon fruit et legumes car il a payer 2 centimes d euros de plus sur un sac de pommes de terres Bannir comparativement au prix indiquer en rayon le gars etait vraiment histeriques Rolling Eyes qu il reclame bon OK (enfin 2 cents c est pas enorme ) mais de la a etre aussi agressif Shocked et aussi truc mais la plus marrant la société Brandt me contacte en me disant que mon lave vaiselle et bien sous garantie et qu il peuvent m envoyer un reparateur dans le cadre de la garantie justement LOL Okay donc bon point pour eux car il sont serieux ! mais le soucis mon lave vaisselle n ai pas en panne pour la simple et bonne raison que je n en possede pas!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je ne sort plus ce jours c est trop dangereux LOL Mr. Green si je me fait enlever part des extra-terrestres cela ne m etonnerais meme pas vu comment cette journée et pourrit Bannir

Publicité

Message Posté le: Ven 10 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jeanne

Message Posté le: Ven 10 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Bah dis donc y a des fous la ou tu habites Mort de Rire
Moi, c'est ma mere qui pique des crises souvent et pour rien , hier elle etait cool tout ça et d'un coup elle s'est mis a gueulé sur tout le monde, et quand elle gueule faut pas la con  trarié sinon , garde a nous ( Une bonne claque a chacun Mort de Rire )

Sinon y a des jour ou tout va de travers du genre j'vais a l'ecole j'parle a une pote et on s'dispute le pire c'est que j'en  avait révé. Ou sinon j'ai une maison assez bizzare , certains soir on entend des gens parlé , lorsqu'on est seul ... Ou on entend du bruit dans la maison voisine alors qu'i n'y a plus personne ( le voisin y est mort ) donc on pense qu'on pourrait etre hanté mais les phénomene arrive souvent a la pleine lune ...

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Bienvenue au club Razz bon pour mes parents je suis tranquille il sont deceder dans un accident en 2003 Exclamation

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Marie-Jeanne a écrit:
Bah dis donc y a des fous la ou tu habites Mort de Rire
Moi, c'est ma mere qui pique des crises souvent et pour rien , hier elle etait cool tout ça et d'un coup elle s'est mis a gueulé sur tout le monde, et quand elle gueule faut pas la con  trarié sinon , garde a nous ( Une bonne claque a chacun Mort de Rire )

Sinon y a des jour ou tout va de travers du genre j'vais a l'ecole j'parle a une pote et on s'dispute le pire c'est que j'en  avait révé. Ou sinon j'ai une maison assez bizzare , certains soir on entend des gens parlé , lorsqu'on est seul ... Ou on entend du bruit dans la maison voisine alors qu'i n'y a plus personne ( le voisin y est mort ) donc on pense qu'on pourrait etre hanté mais les phénomene arrive souvent a la pleine lune ...

LOL enfin fait attention les ondes negatives peuvent venir chez toi LOL Razz tu n est ka 15 km de mon domicile Mort de Rire a les phenomenes de pleine lune sont terrible quand meme

Marie-Jeanne

Message Posté le: Ven 10 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

tiens cette apres midi comme c est les vacances et que je ne doit me rendre nul part jai fermer mon portail mettaliques a triples tours Okay desfoit qu un monstres voudrait ce rendre a mon domicile Mort de Rire

Marie-Jeanne

Message Posté le: Ven 10 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Mort de Rire On sait jamais

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 11 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Bonjour ce matin tout va bien Razz a part une dame qui achete 3 pain de campagne rond de 400 grammes , puis ce rend a la balance des fruits et legumes pour les pesés et voir si il font bien 400 G Shocked o lala un des 3 pesé 392 g elle a etait le faire echanger Mad il y a des gens qui cherche absolument un pretexte pour les disputes :roll

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 11 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Tiens c est comme quelqun a qui je voulais offrir une chaine HiFi Sony de 150 W acheter 380 € elle m a envoyer ballader car n aime pas sony Crying or Very sad ducoup elle me reste sur les bras et donc je la vends et la personne je la voit plus Razz (tant mieux ) Mr. Green Okay Wink Razz

Marie-Jeanne

Message Posté le: Sam 11 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green serieux ils sont fous dans ton coin Mort de Rire

Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Bonjour dans le genre bebete ce matin un vieux monsieur passe voir mes grands parents , qui de ce fait m appel , cette homme leurs dit j ai vu votrte petit fils parler a Mohamed le livreur de charbon et il a meme placer une lettre a la poste !!! Bannir ce vieux monsieur etait pas content !!!!!! je ne vois pas ce que sa peut lui faire Arrow et chercher des histoires au gens pour rien !!!! je vais finir par demenager sur la planete MARS Wink le pépé me dit de pas faire attention car il a une casse en moins et qu il a deja fait des sejours a l hosto en section spy Razz

Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

PS: je l ai donc envoyer ballader Okay

Marie-Jeanne

Message Posté le: Dim 12 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Mort de Rire

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 24 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

bonjour si un jours de pleine lune je me fait kidnapper , la moderatrice du forum devra payer la rançon Mort de Rire Very Happy Mr. Green

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 24 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Marie-Jeanne a écrit:
Bah dis donc y a des fous la ou tu habites Mort de Rire Moi, c'est ma mere qui pique des crises souvent et pour rien , hier elle etait cool tout ça et d'un coup elle s'est mis a gueulé sur tout le monde, et quand elle gueule faut pas la con  trarié sinon , garde a nous ( Une bonne claque a chacun Mort de Rire )

bonjour , ben si ton voisin et deceder c est peut etre justement sont Ame qui est toujours presente ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Folies collective ou Pleine lune ???????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX