Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Folies collective ou Pleine lune ???????
Aller à la page: <  1, 2
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Folies collective ou Pleine lune ???????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Jeanne

Message Posté le: Lun 24 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Admin a écrit:
bonjour si un jours de pleine lune je me fait kidnapper , la moderatrice du forum devra payer la rançon Mort de Rire Very Happy Mr. Green
Je suis pas assez riche !! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 24 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Bonjour  donc un peu quand meme LOL Mr. Green

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 09:34 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Euh , j'azi meme pas d'argent de poche en tout j'dois bien avoir 20 € a moi

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

tu n a pas d argent de poche  ? sniff Crying or Very sad  enfin tu me dira des gamins ou gamines ou j habite (enfants de voisins de la petite citées ou je me trouve) n en ont pas non plus ! Wink  et quelque fois je leurs demande de faire quelques petit travaux et/ou services et leurs donne quelque chose Okay  qu il depense aussitot pour l achat de  CD ou DVD voir divers jeux vidéo Very Happy

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Ok , bah moi c'est pour la musqiue que je dépense sans compté

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

tiens d ailleurs je me pose la questions ? est-il legal de demander a un mineur de te faire une course ou de passer un coup de lasure sur un portail ,ou de laver ta voiture , pour qu il gagne sont argent de poche  ? Question  

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????
Répondre en citant

Bah si le mineur a 16 ans oui c'est légal !
mais bon on va pas t'arrreté parceque tu demande a un mineur de faire une course pour toi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Folies collective ou Pleine lune ???????

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Folies collective ou Pleine lune ???????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX