Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Temoignage de ce que j ai vecu
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Paranormal et legende Martienne  » Temoignage de ce que j ai vecu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Temoignage de ce que j ai vecu
Répondre en citant

Bonjour Wink voici ce qui met réelement arriver a l age de 7 ans , j etait dans la chambre pour faire une sieste Neutral mes parents avait cette mauvaises manie de vouloir que je dort apres le repas Mad j etait dans le lit a tourner en rond car je ne trouver pas le sommeil et la je vois en poser sur le haut de la porte de la chambre , une genre de masse lumineuses qui avait la forme d un "Barbapapa" vous savez ce vieux dessin animé de 70 Idea la j ai eu une de ces peur (je precise je ne dormais pas dutout donc je ne rever pas !) je me suis mit a crier de peur bien sur la mere arrive ! je lui dit ce que je vois et elle ne voyez pas cette "chose" et elle me repond tu a fait un cauchemard ! et le genre de masse lumineuses nous regarder , ma mere sort et la chose la suivait du regard , vraiment flippant a mort Evil or Very Mad j ai prit mon courage a deux mains , me suis lever puis et secouer la porte pour le faire tomber mais rien a faire , j ai piquer une grise et dechirer ma peluche et tout le polysterene qui avait dedans c est repandu partout ! et d un coup le truc a disparu comme il etait venu , et a ce jours personnes ne ma encore jamais cru ! Neutral sauf ma tante (la soeur de ma mere ) , je precise il ni avait eu aucun decés a ce jours dans ma famille proche ,je ne c est pas si c est un simple hasard mais 3 mois apres mon vrai grand pere décédé d un cancer foudroyant Crying or Very sad et je n ai plus jamais redormie dans cette chambre meme maintenant a mon age ,la chose je ne l ai jamais revu non plus ! mais des longues années plus tard , peut etre toujours le hasard ! ma mere atteint d un cancer et morte mais pas de cela mais d une chute en decrochant des rideaux , le pere lui a quitter la maison je ne c est pas ou il est depuis 30 ans , ma belle mere (ben oui je me suis marié puis divorcer) et morte d un cancer , et comble du tout meme mes chiens sont mort d un cancer !!!!!! ,vous aller dire c est heréditaire , mais l ex belle famille et mes chiens non pas de lien dit sanguin avec moi !

Temoignage 100 % reel

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clo

Message Posté le: Lun 16 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Temoignage de ce que j ai vecu
Répondre en citant

En effet , pas de chance ... Un genre de malédiction ... Si je viens un jour chez toi , je pense que j'irai dormir à l'hotel .... Laughing

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Temoignage de ce que j ai vecu
Répondre en citant

ben filou de PC est venir dormir chez moi est a priorie elle va bien et c est meme moi qui est fait la cuisine Mr. Green

Invité
Invité

Message Posté le: Mar 17 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Temoignage de ce que j ai vecu
Répondre en citant

Ha mais si c'est toi qui fait la cuisine ça change tout Embarassed ... Je viendrai pour l'apéro alors Mort de Rire Mr. Green ...

clo

Message Posté le: Mar 17 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Temoignage de ce que j ai vecu
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ha mais si c'est toi qui fait la cuisine ça change tout Embarassed ... Je viendrai pour l'apéro alors Mort de Rire Mr. Green ...

C'est moi qui ai posté ici ... Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 14 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Temoignage de ce que j ai vecu
Répondre en citant

Bonjour sa Gaz Denis depuis le temps  ? Question

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Temoignage de ce que j ai vecu

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Paranormal et legende Martienne  » Temoignage de ce que j ai vecu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX