Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Une mauvaises et longues nuit
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Raconter vos reves , les plus delirant ou troublant  » Une mauvaises et longues nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 8 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

Bonjour , cette nuit j ai fait un reve "tres prenant" Shocked un general russes du 18 eme siecle arrive dans la ville de suresne qui appartient maintenant au gourvernement des USA Exclamation est dans mon reves ces info je l ai est vu sur une TV LCD placer dans une eglise !!!!! Cool , je sort donc de cette eglise situer au bords de la mer je place mon scooters sur mon bateaux de peche (je ne possede pas de bateaux ni de 50 cm depuis que je possede mes permis LOL) je je prends la mer , je longe la cote puis tire mon bateaux que le quai et descend le 50 cm (deja porter et tirée un bateau a la main bon courage ) je gare le scooter sur le quai place une chaine antivol puis rentre chez moi avec une serpiellere a la main dans un etat imonde Evil or Very Mad Evil or Very Mad d ailleurs je la jette en chemin ,puis la je me reveille dans mon lit a 3h15 du matin Idea mais ce reve etait tellement prenant que pendants les premieres secondes apres mon reveil je me dit non je ne peux le laisser la bas la nuit ont va me le voler Neutral j allais me rabiller quand je réalise que c est un cauchemard !!! apres tous le reste de la nuit je tourner dans mon lit et javais l impression d entendre , des voix et de la musiques , ça a durer jusque 6h30 du matin jamais retrouver le sommeil Rolling Eyes pourtant prit aucun exitant genre café ou alcool ni medicaments !!!comprends cette nuit qui fut longues Bannir a un moment j ai meme cru entendre frapper a ma fenetre

Publicité

Message Posté le: Sam 8 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florentdu18

Message Posté le: Sam 15 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

moi aussi je l aurait jetée cette lavette Wink

Marie-Jeanne

Message Posté le: Sam 15 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

Eh bé quel rêve !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

Marie-Jeanne a écrit:
Eh bé quel rêve !

Bonsoir oui comme tu dit j ai etait tres perturber apres ! Mr. Green deja que a l origine je suis deja "Space" Very Happy

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

Bonjour je rassure tous le monde j ai retrouver un sommeil normal (6 H par nuit c est le maxi pour moi ) Razz en plus j ai perdu 2 kg en mangeant toujours autant Mr. Green

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

WWaaaa la chance --'' Moi j'arrive meme pas a maigrir Mort de Rire

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit
Répondre en citant

j ai toujours manger enormement j ai un mal fou a prendre 1 ou 2 kg par contre pour les perdre c est vite fait Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Une mauvaises et longues nuit

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Raconter vos reves , les plus delirant ou troublant  » Une mauvaises et longues nuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX