Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Aboiement 24 sur 24 H
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Aboiement 24 sur 24 H
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dans cette situation qu-elle serait votre reaction ?
rien je laisse faire
0%
 0%  [ 0 ]
j appel la police ou gendarmerie
50%
 50%  [ 1 ]
je depose plainte
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Aboiement 24 sur 24 H
Répondre en citant

Bonjour , en allant poster une lettre dans la boite , je tombe sur un ami de longues date qui me dit qu il a des soucis avec sa nouvelle voisine (en maison pas immeuble) la palissade de sont jardin et mitoyenne avec celle de sa voisine , et sont chien aboiet a ces dires 24 H sur 24h,il a etait lui signaler que deja la journée c est limite genant mais la nuit !!!!! Shocked (PS: il dort jamais ce chien LOL Mort de Rire ), elle lui a repondu "je ne peux rien faire, prenais des somnifere vous ne l entendrais plus !" Wink perso j aime bien les chiens mais au bout d un moment j en aurait marre aussi Exclamation maintenant il me dit qu il appel les forces de l ordre toute les nuits pour "tapages nocturne" Shocked

Publicité

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 6 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Aboiement 24 sur 24 H
Répondre en citant

verdict elle a du ce separer du toutou mais il sa plus copain pour autant Neutral

rapupasla

Message Posté le: Ven 16 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Aboiement 24 sur 24 H
Répondre en citant

chez nous dans certaine region ont mange les chiens moi non aime pas juste gouter une fois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Aboiement 24 sur 24 H

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Aboiement 24 sur 24 H
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX