Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Répondre en citant

Bonjour , une famille de 3 personnes composer de la mere et ces 2 enfants ( une fille de 12 ans et un garçon de 15 ans ) , que je connais un peu en divers occasion , il sont sympa mais trop policé a mon gout en voici la raison enfin les raisons  ; il ce couche a 22h00 au plus tard Shocked  lever 7h00 ,il ont interdiction de regarder des films type horreur , SF , fantastiques etc.... il ne peuvent regarder que des comedie ou des films d aventure voir des drames Rolling Eyes , leurs repas maintenant , 3 par jour evidement , mais la viande uniquement au repas du midi et 80 grammes maxi Sad Neutral  et pour le gouter (ont va aller dire 3 repas et demi LOL) un fruit genre une cochonnerie type une pomme ou une orange voir un yaourt ! Embarassed , les confiseries leurs sont interdit pour eviter les carries !!! Mort de Rire Arrow  , l ordinateur autoriser juste pour faire des recherches pour leurs etude pas plus de  2 heures par jours !!!!!! Crying or Very sad ,la maman maintenant ; meme en de grande occassions (anniverssaires , Noel , jours de  l an etc.....) jamais une goutte d alcool et meme pas de champagne Neutral  bon elle ne fume pas bien sur mais ça c est pas un mal , chez elle pas de coca ni jus de fruit ni limonade ni bieres ni panachées ......que de l eau ( pour d apres elle  eviter les exces de calorie et les caries dentaire ) Sad ,les barbeques par beau temps dans le jardin elle n en fait jamais car cela degages des substances cancerigenes suite a la combustion du charbon de bois ,perso je suis maniaques pour l ordre et la propretées (bon apres X années dans une casernes pas trop le choix ) mais elle limite ont dirait un bloc operatoire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , a oui le café ou le thé n en prends pas ou si il en boivent c est du decaféiné Rolling Eyes , aucune sortie pour elle ont les enfants a la tomber de la nuit !!! pas vraiment pratiques pour aller au restau avec des potes  LOL Very Happy  a c est clair il sont tous minces enfin minces et un mot faible je dirais plutot maigres , truc marrant vont a l eglise tous les dimanche matin ! enfin vous avait compris le contexte je pense pour ceux qui liront ce texte Okay Okay Okay  ils doivent pas rigoler tous les jours  , il me font penser a une publiciter pour la famille françaises parfaite triple LOL Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jeanne

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Répondre en citant

Mouais , bah moi j'ai pas une famille parfaite et c'est ce que je préfère !!

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Répondre en citant

Bonjour tant que l ont ce trouve bien dans sont contexte familiale c est le principal Very Happy bon pour mes parents perso c est regler ils sont deceder dans un accident en 2003 Surprised

Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Répondre en citant

a oui le reste de ma famille est moi ont est tres tres loin d etre parfait  Twisted Evil surtout moi ! Mr. Green

Marie-Jeanne

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour tant que l ont ce trouve bien dans sont contexte familiale c est le principal Very Happy bon pour mes parents perso c est regler ils sont deceder dans un accident en 2003 Surprised

T'es méchant Crying or Very sad
 Moi j'm'entend avec mes deux parent , quoi que y a des jours ou ils me saoulent Neutral

Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Répondre en citant

"T'es méchant Crying or Very sad "  je sais ! Shocked  bon c est vrai que au debut tu a de la peine mais de toute façon tu ne peut revenir en arrieres

Marie-Jeanne

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Répondre en citant

Ok Ok 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Famille modele pour la france ???? limite pour une Pub TV LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX