Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui croit en ces pratiques douteuses a la limite de la legaliter ?
moi oui
100%
 100%  [ 1 ]
mais non
0%
 0%  [ 0 ]
je veut des preuves
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 11 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

Bonjour,Voila je possedes des ordi avec imprimantes et scann depuis 1994 ( a l epoque du modem 56 K LOL) et je n ai jamais acheter des cartouches pour mes imprimantes (sauf ce matin des adaptables ), je l ai ouvrer puis les recharger est sa marcher tres bien ( 3 recharges par an ) ! et une fois par an a la fin de la garantie je remplacer l appareil ! mais la mon imprimante multifonction meme apres avoir recharger les 2 cartouches une noir est une couleur meme archi pleine j ai ce messages "cartouches vides ! " un internaut me dit que c est fait expres et que c est dit cartouches possede un "mouchard " qui communique avec ton ordi l imprimante et les cartouches pour t obliger a racheter celle de la marque - les 2 couterais 70 € environ OUPS alors qu une imprimante multifoncfion neuves avec ces cartouches 45 € !! c est pas un peu de l arnaque cela ? qui serait au courant merci . PS: j ai contacter le fabriquant qui bien sur a nier mais me renvoie gratuitement une autre imprimante

Publicité

Message Posté le: Ven 11 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 11 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

Sorry pour les grandes polices de caracteres Mr. Green

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 11 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

une autre info vient de tomber d  un autre internaut les cartouches meme encore a moitié pleine sont prevu pour bloquer l imprimante apres 100 copies Bannir

Marie-Jeanne

Message Posté le: Sam 12 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

Bah ils sont pas con les fabriquant !! ils savent qu'on achetent les moins chere donc il font en sorte  que les auitres cartouche se bloque

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

Bonjour j ai eu 27 reponses qui confirme mes doutes Bannir

Marie-Jeanne

Message Posté le: Sam 12 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

ok

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

surement pour cela que ce fabriquant me renvoie gratos une imprimante neuve ! Okay

Marie-Jeanne

Message Posté le: Sam 12 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

ouais

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

maintenant j ai 2 imprimantes neuves avec cartouches LOL

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mar 22 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Répondre en citant

Ok Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Certaine sociétée ont a mon avis des pratiques plus que douteuses !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX