Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Debarquement de police a 15 par erreur LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Debarquement de police a 15 par erreur LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 702
Localisation: pas de calais

 Message Posté le: Mer 16 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Debarquement de police a 15 par erreur LOL
Répondre en citant

copier /coller article Very Happy


  • Après avoir vu son appartement investi à l'aube par une quinzaine de policiers, et avoir été violemment maîtrisée, une famille habitant aux Mureaux dénonce une "méprise" de la police.
  • Du côté de la police, on assure que la famille sera indemnisée... et on admet que de telles erreurs arrivent "de temps en temps".

- le 16/09/2009 - 07h20
Mis à jour le 16/09/2009 - 07h24


Mieux vaut ne pas être fragile du coeur dans les cas de ce genre... "A 6h25, une quinzaine de policiers avec des boucliers, des matraques et des gilets pare-balle ont défoncé la porte", raconte Oumoukhary Seck. Cette jeune femme de 28 ans qui, avec sa famille, habite les Mureaux, dans les Yvelines, a vu mardi à l'aube la police investir son logement.  
Elle-même dit avoir été "poussée sans ménagement dans la salle de bains". Selon la jeune femme, son frère de 16 ans a été "menotté", sa soeur de 23 ans a été "jetée sur le lit et contrainte de mettre les mains sur la tête" et sa mère s'est vu demander de "sortir alors qu'elle n'était pas habillée". Puis, "ils nous ont demandé une pièce d'identité". C'est alors seulement que les policiers qui venaient d'investir les lieux "se sont rendu compte de leur méprise".  
L'erreur a été reconnue par la police. Si les précisions sur le motif même de l'opération manquent encore, la sûreté départementale des Yvelines, qui intervenait dans le cadre d'une commission rogatoire d'un juge d'instruction de Versailles, "a repris contact" avec cette famille en vue de les recevoir et leur a "présenté des excuses", a souligné une source policière, en ajoutant : "Une procédure est en cours pour leur indemnisation". Petite précision qui fait froid dans le dos : cette même source policière a reconnu que de telles erreurs arrivaient "de temps en temps".  
D'après agence 


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mer 16 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Debarquement de police a 15 par erreur LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com