Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

les prenoms feminin et Masculin
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » les prenoms feminin et Masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 19 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

Bonjour , petit coup de gueule au parents qui  pour faire de plus en plus original donnes des prenoms quelque fois stupide Shocked  quelques exemple pour les filles  : saconpia ,birvanie ,megane,violette etc....pour les garçon :rahan (comme dans la BD),minas,orthiz etc.... restont quand meme un peu plus simple je parle pour la france apres les autres pays a voir Cool

Publicité

Message Posté le: Sam 19 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Jeanne

Message Posté le: Lun 21 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

Euh moi j'aime les prénom Americain , d'ailleurs j'vois pas mes enfants ( plus tard hein !! ) porté des prénom du genre Jean-Marie ou Jean-Claude ( Van Dam Arrow )

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

Marie-Jeanne a écrit:
Euh moi j'aime les prénom Americain , d'ailleurs j'vois pas mes enfants ( plus tard hein !! ) porté des prénom du genre Jean-Marie ou Jean-Claude ( Van Dam Arrow )

Bonjour Wink ben mon prenom et jean claude et celui de de coussin jean marie celui de mon oncle jean louis LOL (tres serieux) Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

tiens d aileurs sur ceux van-damme a dit a un journaliste que quand tu parle a ton eau de javels elle est moins concentrer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire a ce JC quand meme Okay

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mar 22 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

Mort de Rire  trop excelent

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 25 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

encore un prenom de l au dela : Balsamic Crying or Very sad

Marie-Jeanne

Message Posté le: Ven 25 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

Mort de Rire Shocked Balsamic ?? ça exsiste ?

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 25 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

Marie-Jeanne a écrit:
Mort de Rire Shocked Balsamic ?? ça exsiste ?

bonsoir faut croire que oui balsamic desmont sa sonne bien lol enfin c est les irlandais

Marie-Jeanne

Message Posté le: Ven 25 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin
Répondre en citant

Rolling Eyes  Ah ok moi ça me faisait pensé au vinaigre Arrow

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: les prenoms feminin et Masculin

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » les prenoms feminin et Masculin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX