Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mes preferences
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Les Styles de musiques que vous aimer  » Mes preferences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Mes preferences
Répondre en citant

Bonsoir a tous perso j aime les années 70 et 80 et 90 , le RAP je deteste ! pour moi quelque un des meilleurs Boney-M , les villages people , R parker JR ,Cool and the Gang ,boneey thalers, withney _houstons etc...... quelque titre actuel sont bon mais c est rare Rolling Eyes

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clo

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Mes preferences
Répondre en citant

Les années 80 , j'ai changé avant c'était AC/DC , IRON MAIDEN , SCORPIONS ... Mais je reconnais que j'en écoute quelquefois ....

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Mes preferences
Répondre en citant

Il y a aussi un albums comme ont en verra plus "thrillers" de jackons Shocked

Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 2 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Les bof (bande original de films )
Répondre en citant

Bonjour , les BOF des films suivant tres bien aussi Okay : SOS fantomes ,dirty dancing ,la musique de la serie smallville ,Ghost ,fame , flaschdance etc....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Mes preferences

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Les Styles de musiques que vous aimer  » Mes preferences
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX