Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mon reves asser delirant
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Raconter vos reves , les plus delirant ou troublant  » Mon reves asser delirant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Mon reves asser delirant
Répondre en citant

Bonjour , pour ceux qui vienne du forum planete citroen Very Happy il doivent ce souvenir d un de mes post Okay je revais que l ex KGB appeler la mere d un ami d enfance , a 2h00 du matin en leurs demendans de peintre de suite leurs pelouse en jaune Mort de Rire bien sur a mon reveil j ai aussitot envoyer un SMS a mon pote Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 18 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Mon reves asser delirant
Répondre en citant

bonjour , je ne c est pas si parce-que hier soir j ai prit de la codéine pour la douleur plus un xanax mais j ai dormi de 19h30 a 7 h ce matin Mr. Green et j ai rever que je roulais en 2CV bleu avec des pinguoins dans le coffre Mort de Rire je ne pensais m endormir autant et j ai tous laisser auvert chez moi ; porte , fenetre , volet etc.....

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 31 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message: epicier arabe et telephone noir
Répondre en citant

Bonjour cette nuit j ai rever que pour l epicier arabe du Koin est l autorisation de faire des travaux pour s agrandir , je devais faire la cuisine dans une vieille cheminer ancienne et que pour la cuisson soit réussie jeter du beurre mou sur un telephone noir Shocked si ça c est pas un signe ! Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Mon reves asser delirant

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Raconter vos reves , les plus delirant ou troublant  » Mon reves asser delirant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX