Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Une annonces qui ma fait pisser de rire
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Une annonces qui ma fait pisser de rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 17 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Une annonces qui ma fait pisser de rire
Répondre en citant

Bonjour , sur un site Russe j ai vu cette annonces: Vends canon lourd tirant des obus de 180 sur une distances de tir efficaces de 75 KM , poids 14 tonnes posser sur chenille a double crantagesShocked  bon jusque la rien de special Exclamation mais le plus marrant c est la suite Razz  il indiques ; ne convient pas a un enfant de moins de 36 mois (A BON Mr. Green )et ne peut etre livrer par les services postaux (ont ce demande pouquoi LOL Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ) c est autoriser dans l ex URSS ce genre d annonces ? Question Question  car en france tu place une annonces comme cela c est les forces de l ordre qui vienne chez toi Shocked Crying or Very sad , je me demande si c est pas une annonces juste pour rire Rolling Eyes

Publicité

Message Posté le: Sam 17 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Une annonces qui ma fait pisser de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX