Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Coup de gueule contre les pieces de 1 ,2 et 5 centimes
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Coup de gueule contre les pieces de 1 ,2 et 5 centimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 17 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Coup de gueule contre les pieces de 1 ,2 et 5 centimes
Répondre en citant

Bonjour , comme personnes ne veut de ces pieces malgrer que le code monetaire français oblige un commerçant ou assimilé a les prendre j ai trouver la faille car j avais quand meme  un bocal contenant facile 30 e avec ces pieces qui gonfle tout le monde  je vais a la poste qui eux meme les refuses , mais a la machine automatique de timbre et apres 3/4 d heures j ai refiller toutes mes pieces et des timbres ça sert toujours LOL Very Happy  comme il ont regler la machine pour refuser tout paiement avec cette monais d un montant superieur a  0.35 centimes  je prends des timbres a  0.35 centimes devant le regard limite agressif  des postier ! qui devait ce dire "le soir il faudra vider la machine et tout compter " Okay

Publicité

Message Posté le: Sam 17 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 29 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: me suis defouler
Répondre en citant

Mr. Green  a l instant je revient su supermarché est sur  8 caisses seule une etait ouverte Shocked avec du monde derrierres , avec en prime une caissieres que j aime pas car elle boude 24h sur 24 Evil or Very Mad  sur  5.62 € d achat je lui est regler en pieces de 1 .2 et 5 centimes au debut elle me dit ont les refuses Neutral  je lui dit que c est une monaie legalement mit en circulation par la banque de france et que si vous refuser de me vendre ces articles selont le code de la consommation cela s appel un "refus de vente " Idea elle les a prit quand meme mais en grommelent Okay  vous aller dire que je suis mechant mais cette monais me prenez un bocal complet ! et pourquoi l avoir fabriquer cette argent si cela embete tout le monde Question

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule contre les pieces de 1 ,2 et 5 centimes

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Coup de gueule contre les pieces de 1 ,2 et 5 centimes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX