Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pas beau le velo
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Pas beau le velo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 19 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Pas beau le velo
Répondre en citant

Bonjour , hier un ami qui a acheter un velo au marché au puces a 20 euros me demande si je pourrais pas le remonter(il y connait rien dans ce domaine) car les roue etait non monter Sad  et la chaine a part je le met dans le coffre puis le ramene chez moi jamais  vu un velo aussi "merdiques"  des que je reparer un truc  une autre chose casser a cotées !!! Crying or Very sad Evil or Very Mad le plus galeres une fois fini je lui, ramene en roulant en plus  ! Embarassed  depuis le temps que j avais pas rouler en VTT LOL je me senter stupide je fait  100 metres voila pas que je creve sur la roue arrieres Bannir Bannir Bannir Bannir Rolling Eyes Crying or Very sad Evil or Very Mad donc retours chez moi pour reparer , une fois fait je reprends la route et la paf la chambre a air sort du pneux Bannir Bannir Bannir devant le regard tres amuser de deux gamines Crying or Very sad Embarassed  velo de M...........E retours a nouveaux maison comme E.T la je remplace le pneus plus la chambre a air moralité  3 heures passer sur ce velo a la C...........

Publicité

Message Posté le: Lun 19 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Pas beau le velo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX