Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

un loubard avec une hache en pleine nuit
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » un loubard avec une hache en pleine nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 5 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: un loubard avec une hache en pleine nuit
Répondre en citant

Bonjour, Mr. Green  hier soir comme javais une envie de pizza je suis aller chez l epicier "arabe " du coin comme c est egalement un ami de la famille qui n avais demander de lui preter une hache car la sienne avais 30 ans est le manche a casser et comme j en est 5 chez moi neuf Razz  j ai decider de lui en est donner une  Exclamation mais le plus marrant  c est que a  22h00 donc la  nuit et comme j ai les cheveux tres court et j avais un blousons de cuir noir Twisted Evil  une dame d environ  40 /45 ans ce preparer a rentrer dans ce commerce aussi mais elle a vu un gars debarquer avec une hache dans la main elle a fait demi tour en me voyant elle a du me prendre pour un delinquant ou assimiler , voir un skin ,  Exclamation l epicier a vu la scenne est a bien rit aussi Mort de Rire mais c est vrai je me met a la place de cette dame c est pas vraiment rassurant , sur le coup je penser la rattraper pour lui dire de ne pas etre inquiéte Rolling Eyes mais elle aurait penser que je lui court apres pour l agresser Laughing

Publicité

Message Posté le: Jeu 5 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » un loubard avec une hache en pleine nuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX