Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Sections films et/ou telefilms a ne pas voir !
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Vos films et serie TV preferer ?  » Sections films et/ou telefilms a ne pas voir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Sections films et/ou telefilms a ne pas voir !
Répondre en citant

Bonjour , voici un films archi nul surtout a ne  pas voir !!!!!

mon article :Bonjour , pour faire simple ce films est nul je lui donne moins 5 sur une note de  10 ! les acteurs sont comment dire "absent " les clichées de films d horreur sont legion ; auto qui demare pas , le heros du films qui veut echapper au monstres tombes en courrant , la police ne le croie pas et il "claque " un vieux inspecteurs ! (pour info dans ce genre de crime il mette sur le coup des policiers d elite !) etc.....il  y a tellement d invraisemblance que ça devient irritant exemple : les monstres ne peuvent ce liberer des mur en briques mais pour poursuivres des speudos victimes il y arrivent quant meme a les casser , a la date de tournages du films ou ne dit plus inspecteur mais lieutenant ,les plaques d immat des autos ne correspondes pas une seule fois a celle de la capitale françaises , des  206 joue le role de taxi LOL aucune 206 ne fait taxi (charte des taxi sur le gabarit !), le scenario humm coment dire ! les truckages je n en parle meme pas ! mais que vient faire Nick Mancoso dans ce films  ??????

Publicité

Message Posté le: Mer 13 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Sections films et/ou telefilms a ne pas voir !
Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour , voici un films archi nul surtout a ne  pas voir !!!!!
mon article :Bonjour , pour faire simple ce films est nul je lui donne moins 5 sur une note de  10 ! les acteurs sont comment dire "absent " les clichées de films d horreur sont legion ; auto qui demare pas , le heros du films qui veut echapper au monstres tombes en courrant , la police ne le croie pas et il "claque " un vieux inspecteurs ! (pour info dans ce genre de crime il mette sur le coup des policiers d elite !) etc.....il  y a tellement d invraisemblance que ça devient irritant exemple : les monstres ne peuvent ce liberer des mur en briques mais pour poursuivres des speudos victimes il y arrivent quant meme a les casser , a la date de tournages du films ou ne dit plus inspecteur mais lieutenant ,les plaques d immat des autos ne correspondes pas une seule fois a celle de la capitale françaises , des  206 joue le role de taxi LOL aucune 206 ne fait taxi (charte des taxi sur le gabarit !), le scenario humm coment dire ! les truckages je n en parle meme pas ! mais que vient faire Nick Mancoso dans ce films  ??????

PS: titre du Telefilms : La fureurs des garguouilles  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Sections films et/ou telefilms a ne pas voir !

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Vos films et serie TV preferer ?  » Sections films et/ou telefilms a ne pas voir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX