Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

25 ans de prison pour un chat ???
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » 25 ans de prison pour un chat ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: 25 ans de prison pour un chat ???
Répondre en citant

Bonjour , je viens de lire un article ,2 gamins risque 25 années de prison pour avoir gravement bruler un chat qui a du suite a ces brulure etre "piquer" par le veto , bon d accord c est pas tres intelligent voir meme stupide ! mais de la a avoir comme peine 25 ans derriere les barreaux c est disportionner Mad cela ce passe au USA et toujours la bas un gars cambriole une banque il et condanner a 8 ans de prison seulement !!! c est a ni rien comprendre ! c est donc plus grave pour eux de blesser un matou que de braquer une banque ?

Publicité

Message Posté le: Dim 22 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clo

Message Posté le: Dim 22 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: 25 ans de prison pour un chat ???
Répondre en citant

Salut Jean Claude !!!
Mets toi dans la peau du chat et on en rediscute après .... Mr. Green Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: suite matou
Répondre en citant

hello Clo ben j ai jamais que c etait bien Wink mais une t -elle peine et a mon avis disproportionner , des jeunes gamin ensemble aime bien deconner et qui n a pas fait de betises etant jeunes Razz , comme il y a quelque années un black voler des pizzas (au USA encore) pour manger , et comme il etait multi-recidiviste toujours pour vol de nourriture il a prit 30 ans de "cabane"

clo

Message Posté le: Dim 22 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: 25 ans de prison pour un chat ???
Répondre en citant

Ben j'ai jamais fait de mal aux betes ... Meme en étant djeun ... Maintenant j'ai fait des conneries , meme des grosses ... Rolling Eyes

Mais je savais que les peines étaient pires que chez nous ... Dommage pour certains cas en effet ... Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: 25 ans de prison pour un chat ???
Répondre en citant

Bonjour et la j ai vu une pub pour un pistolet a taupes Exclamation si il le vende c est legal Idea tu peut desinguer une taupe mais pas un chat qui eux aussi crée des nuissances au voisinages , si tu te souviens du post sur PC un chat et rentrer chez une voisines par la fenetre laisser ouverte et a fait "sont popo " sur le lit Mad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: 25 ans de prison pour un chat ???

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » 25 ans de prison pour un chat ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX