Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Comment voyez vous la fin du monde ?  » La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les dernieres choses que vous feriez si c etait la fin du monde ?
je menerer ma vie comme d habitude !
0%
 0%  [ 0 ]
je quitte ma femme !
0%
 0%  [ 0 ]
je prends une cuite memorable !
40%
 40%  [ 4 ]
j arrete de travailler !
0%
 0%  [ 0 ]
je vide mon compte en banque et depense tous !
20%
 20%  [ 2 ]
je fait des prieres !
0%
 0%  [ 0 ]
j arrete mon regime !
0%
 0%  [ 0 ]
je ne paie plus ni mes impots ni mes factures !
30%
 30%  [ 3 ]
aucune idée !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 25 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Bonjour Very Happy imaginer ;il y a un flasch special qui annonces la fin du monde pour le 13 juillet 2010 Sad qu elle sont la et/ou les dernieres choses que vous feriez ? Idea

Publicité

Message Posté le: Mer 25 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berny

Message Posté le: Ven 27 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Aucune idée....

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Hello , pourquoi pas prendre un credit pour acheter une Porsche Mr. Green

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 6 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Bonjour passer les derniers jours sur une ile desserte a faire des barbecue tous le temps Mr. Green Okay enfin comme pas le sable LOL Razz

Marie-Jeanne

Message Posté le: Sam 6 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Je fais mon anniversaire 1 jour en avance Mr. Green
Et j'me prend un méga grosse cuite !!

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 6 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Bonne anniversaire Okay

Marie-Jeanne

Message Posté le: Mer 10 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

J'ai encore le temps  Mr. Green

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 10 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Marie-Jeanne a écrit:
Je fais mon anniversaire 1 jour en avance Mr. Green
Et j'me prend un méga grosse cuite !!

Okay Bonne idée perso je me fait "une bouffe" d enfer est j invite tous mes potes et potesses(heu ça ce dit potesses? ) Okay Mort de Rire

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 10 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

A oui il y aurait des brochettes de coeur de veau et de foie a volonter Very Happy Wink Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 12 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: J irais voir la plus haute tours du monde
Répondre en citant

Bonjour , voir la fleche rouge Mr. Green beau spectacle avant la fin du monde Very Happy

Marie-Jeanne

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Mort de Rire  C'est quoi cette photo , ces implants c'est des ballons de foot ? Shocked

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 20 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Bonsoir , c est surement qu-elle boit de l elium Very Happy enfin au depart la photo etait pour montrer la plus haute tours du monde Mr. Green

Marie-Jeanne

Message Posté le: Lun 22 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Okay , fin la tour passe complétement inaperçue a cause de deux ballons de foot ...

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 22 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

LOL Sorry c est un gars du club automobile qui a prit la photo Mr. Green mais un peu gener par ce que tu c est ! Mr. Green

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 22 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Répondre en citant

Mes deux ex-femmes n ont jamais eu des "ballons " pareil" Wink il est possible que le silicones soit passer par la Shocked Exclamation Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Comment voyez vous la fin du monde ?  » La derniere chose que vous feriez si c etait la fin du monde le 13 juillet 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX