Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Vraiment aberrant !!!!
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Vraiment aberrant !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 31 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Vraiment aberrant !!!!
Répondre en citant

Post en double (sur PC est ici )avant qu il soit suprimer Very Happy

rebonjour , la ce jours j attender le plombier qui devait remplacer une valve de ma chaudiere (elle sous garantie ) car la production d eau chaude ce fait mal ! par chance j ai un ballon a la cave (cumulus) mais quand il est vide plus deau chaude comme il vient pas j appel a l instant ,est je me serait cru dans la 4 eme dimensions la fifille au telephone me dit vous avez eu une coupure de courant general dans votre secteur donc le depannage a etait annuler ! , je lui dit que je n ai pas eu de coupure de courant ! sa reponse: A! vous etes sur ? ,(faudrait vraiment etre aveugle pour pas savoir si tu a du courant ou pas ? non ?) , la elle dit dit un truc dement " :cela ne nous concerne pas appeler EDF pour qu il vous envoie un plombier ": eek2:je lui dit que le 1 avril c est demain et lui rappel que sont appareil est sous garantie et aucun rapport avec EDF la je commence a etre tres irriter , elle me dit je vous transfert sur un autre poste ! en fait elle ma basculer sur une société qui travail en sous-traitance avec eux (une S.A de soudure de tuyaux de cuivre) la dame du soudeur a bien rigoler bon apres cela je racroche et rappel a nouveau pour faire valoir la garantie de ma chaudiere la je suis encore plus sur les nerfs , par chance je ne retombe pas sur la jeune fille qui a sa voix doit avoir 20 ans maxi , mais sur une dame d une 50 eme qui a compris le soucis de suite , pour faire simple : "chaudiere en panne toi venir reparer car sous garantie " le depanneur passe demain ! desoler pour ce poste tres longts mais il fallait que je me defoule .

PS : cette société ou est garantie ma chaudiere d apres la jeune fille n appel jamais c est client quand il annule un RDV

Publicité

Message Posté le: Mar 31 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Discutions diverses  » Vraiment aberrant !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX