Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Du chiens propre mit dans des sacs en plastiques et ficeler
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Du chiens propre mit dans des sacs en plastiques et ficeler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 3 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Du chiens propre mit dans des sacs en plastiques et ficeler
Répondre en citant

Bonjour,un ouvrier polonais qui travaille pas loin de chez nous avec qui nous avons sympathiser depuis plus de 1 an (moi les GP et les voisins) comme il est passer contre-maitre quand ont a besoins de matos il nous l apporte et lui quand il a besoins d un service ont lui rend (juste pour recadrer la situation et rendre le poste plus limpide ! Razz) , a midi il passe ,tant qu a faire il a manger avec moi un coucous "maison " toujours mieux qu un simple jambon beurre Okay et il me dit : (je traduis en français car en polonais vous risquer de pas trop comprendre LOL Mort de Rire ) ; bonjour j ai ramener du beaux chiens je l ai est mit dans des grands sac que j ai ficeler , c est ta grand mere qui me l avais demander il pese 35 KG chacun il y a deux sacs Question Rolling Eyes ne comprenais pas dutout la demande des GP ont y va tous les 2 (c est a coté ) et la je comprends Idea Idea Idea la phrase etait bonne sauf un moment que je ne connaisser pas Sad il a utiliser un sinonyme de sable "sabloo en polonais") je m explique car cela risque de devenir complexe :

moi j avais compris Very Happyu beau chiens propre mit dans des sacs en plastiques et ficeler Mort de Rire

il fallait comprendre Very Happyu beau sable propre mit dans des sacs en plastiques et ficeler Okay

car en polonais chiens ce dit : piececk , et sable ce dit : sabloo ou en argo pioceck mot que je connaiser pas Sad d ou le quiproquo .

heu tous le monde a compris ? Mort de Rire

Publicité

Message Posté le: Ven 3 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Du chiens propre mit dans des sacs en plastiques et ficeler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX