Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mes choix !!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Vos films et serie TV preferer ?  » Mes choix !!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 14 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

Bonjour ; il y a Star-treck , Dr Housse , Agence tous risques , K-2000 , Super-copter etc..... et vous ? Laughing

Publicité

Message Posté le: Sam 14 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 15 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

Bonjour est en films un grands classique : Hidden , puis bien sur la serie des terminator , des aliens et predators etc........ Okay

berny

Message Posté le: Dim 15 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

k2000 etait quand meme super!!!!

Admin
Administrateur

Message Posté le: Dim 15 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

oui mais elle etait vendu en KITT LOL Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

ne pas oublier Robocop le 1 etait bien le deux aussi ! mais le 3 Humm je dirais moyen

Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

a pour les serie tonnerre mecanique etait rigolot (la moto noir avec une mitraillettes )

jogary

Message Posté le: Lun 16 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

Moi je cherche la version originale de la guerre des mondes de 1954 de H.G. Wells ! Shocked

berny

Message Posté le: Lun 16 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

En kit???? mdr je viens juste de comprendre, pourkoi pas un remake de k2000 version  2010 avec la passation de pouvoir entre david hasselof(je sais plus comment ca s'ecrit) et un nouvel acteur encore peu connu avec un talent et une voiture comme kit, mais quel modele?????

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

jogary a écrit:
Moi je cherche la version originale de la guerre des mondes de 1954 de H.G. Wells ! Shocked

bonjour ben l autre jour c est passer sur la 5 en verssion française tu la pas enregistrer ?

Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

AAAA et les mystere de l Ouest Okay

Admin
Administrateur

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

berny a écrit:
En kit???? mdr je viens juste de comprendre, pourkoi pas un remake de k2000 version  2010 avec la passation de pouvoir entre david hasselof(je sais plus comment ca s'ecrit) et un nouvel acteur encore peu connu avec un talent et une voiture comme kit, mais quel modele?????

Tiens oui Berny a la place Hasselof et comme auto une ZR1 de 647 cv Mort de Rire

clo

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

La ligne verte ... Un très beau film je trouve .

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Mar - 09:11 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

bonjour c etait pas avec tom hanks et le geant black qui jou souvent avec bruce willis ?

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 20 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

Tiens un personnage de dessin-animé qui ma toujour fait rire (voir photo) Laughing

Admin
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!
Répondre en citant

Et la serie culte _X-Files Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Mes choix !!!!!!!

Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Vos films et serie TV preferer ?  » Mes choix !!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX