Paranormal et legende Martienne Index du Forum S’enregistrer Connexion

Ecraser la grenouille ou pas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Ecraser la grenouille ou pas ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Et vous l auriez vous ecrasez ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 702
Localisation: pas de calais

 Message Posté le: Mer 22 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: Ecraser la grenouille ou pas ?
Répondre en citant

Bonjour copier/coller de l article :

L'incident remonte au 28 mars : ce soir-là, Christina arrête soudain son bus car elle a repéré sur la route un batracien. Elle descend du véhicule, ramasse l'animal pour le déposer sur le bas-côté, et reprend immédiatement sa route, mais l'incident déplaît à certains passagers, agacés du fait que le bus comptait déjà 20 minutes de retard. Dans les jours qui suivent, la conductrice se voit signifier sa suspension.



"Qu'est-ce que je devais faire ? Ecraser la grenouille ?" Very Happy



L'affaire arrive cependant dans les journaux allemands et fait polémique. A tel point que la compagnie doit se justifier. "Lorsque le bus est déjà en retard et que les gens à bord sont énervés, si je m'arrête encore pour ramasser une grenouille, je peux me demander si je fais bien le bon métier", plaide ainsi un représentant de la direction de l'entreprise dans le journal régional Mittelbayrischer Zeitung. La compagnie assure par ailleurs que "l'affaire de la grenouille" n'était pas l'élément déterminant ayant entraîné des sanctions contre Christina Pommerel, déjà visée depuis longtemps par des plaintes des usagers. L'intéressée, elle, plaide sa bonne foi : "Qu'est-ce que je devais faire ? Ecraser la grenouille ? J'ai fait mon travail, j'ai sauvé une vie".



Devant le bruit provoqué par cette affaire - la Française a reçu le soutien d'associations de défense des animaux -, la direction de la compagnie d'autocars a finalement indiqué cette semaine qu'elle était prête à revenir sur sa décision, si l'amie des bêtes acceptait de "changer de comportement".


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mer 22 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Paranormal et legende Martienne Index du Forum  » Paranormal et legende Martienne  » Sections fait divers insolite  » Ecraser la grenouille ou pas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com